Mon chemin avec le Neurofeedback dynamique

J’ai découvert le Neurofeedback dynamique il y a maintenant 5 ans.


Je cherchais un accompagnement pouvant m’aider à surmonter certaines difficultés présentes sur mon parcours de vie personnel et professionnel.

J’ai essayé plusieurs méthodes, que je respecte et que je prône totalement, mais auxquelles je ne suis pas réceptive.

Et puis je suis tombée sur 1 article, puis 2… et j’ai commencé à m’intéresser très sérieusement au Neurofeedback Dynamique.

Avec cette méthode, j’ai été conquise, entre autre, par le fait de n’avoir aucun effort à fournir.

Pendant les séances, je n’avais pas à verbaliser, je n’avais pas à remuer le passé, je n’avais pas à lâcher prise, je n’avais pas à me concentrer, je n’avais rien à faire, juste profiter, 33minutes de « pause » dans un quotidien très dense,

Les améliorations ont été à la hauteur de mes attentes, à peine la séance était terminée que je pensais déjà à la suivante….

Ces séances m’ont clairement donné une impulsion, tant sur ma vie personnelle que professionnelle, je suis sortie du « brouillard ». Je ne peux pas réécrire certaines pages de mon histoire, mais j’ai appris et apprends à vivre avec, je vois les choses sous un autre angle, comme libérée d’un poids.

Il y a 3 ans j’ai décidé d’acquérir l’appareil de Neurofeedback dynamique Neuroptimal® (que l’on trouve uniquement au Canada), avec la fervente conviction qu’il ne fallait pas garder cette expérience pour moi, mais la partager aux enfants, aux adultes, aux familles dont certains parcours de vie sont parfois bien malmenés.

La suite vous la connaissez, Famille Arc en Ciel est née 🌈

B